Libre de tout contrat depuis son limogeage de Manchester United en décembre dernier, José Mourinho compte bien reprendre du service. Mais pas n’importe où.

Lorsque les dirigeants de Manchester United ont appris qu’ils affronteraient le Paris Saint-Germain en huitième de finale de la Ligue des Champions, la sanction est immédiatement tombée pour José Mourinho. Fortement chahuté depuis plusieurs mois en raison de son incapacité à proposer du beau jeu avec les Red Devils, le Special One a été jugé inapte à diriger MU face à l’ogre parisien. Et si Ole Gunnar Solskjaer n’a pas pu empêcher la première défaite de l’histoire du club à Old Trafford contre un club français (0-2), les supporters mancuniens sont ravis de ne plus voir Mourinho assis sur le banc de touche.

Depuis, le Portugais passe son temps dans un rôle de consultant TV ou en donnant quelques interviews. Et aujourd’hui, c’est leTelegraph  qui a eu la chance de recueillir les propos du Portugais. L’occasion pour ce dernier de réaffirmer son intention de retrouver un club. Mais attention, car le technicien lusitanien ne compte pas céder à des opportunités lucratives dénuées d’intérêts sportifs.

LAISSER UN COMMENTAIRE