Le candidat de la coalition Idy2019, Idrissa Seck a abordé ce mercredi à Simbadi Brassou devant une foule sortie l’acclamer et l’écouter, a décliné une partie de son programme de coopération internationale.

Idrissa Seck a laissé entendre qu’il n’est pas contre la présence des étrangers dans notre économie, mais ce qu’il n’accepte pas, ce qu’elle soit bradée aux étrangers.
«Nous sommes contre le bradage de notre économie aux étrangers. Nous voulons une coopération gagnant- gagnant.» a dit Idrissa Seck. Mais il est inacceptable que l’économie soit accaparée par un groupe au détriment de la grande majorité.

Auparavant le candidat de la coalition Idy2019 est passé par Cap Skiring, Elinking, Oussouye, Adeane, Simbandi Balante, Goudomp et Simbadi Brassou avant de boucler la soirée par Tanaff. Dans ces différentes localités il a indiqué que le discours est le même. Les sénégalais ont assez du régime en place. L’engagement et la détermination pour le changement sont visibles chez les populations. Il invite tout à voter pour la coalition Idy2019 le 24 février 2019 pour faire partir Macky Sall.

LAISSER UN COMMENTAIRE